J’ai découvert grâce à Patricia 10 rites plus passionnants les uns que les autres. Les recevoir m’a permis de trouver un équilibre ou tout autant d’outils pour me permettre d’y accéder. Je mets en pratique ce que j’ai appris dans mon quotidien et quelle aide formidable !Je pense qu’il y en a pour tous les goûts.

Le vieil adage selon lequel la curiosité est un vilain défaut ne trouve pas sa place ici. Car c’est avant tout la curiosité qui m’a amenée à suivre ce programme des 10 Rites du Munai-Ki. Au fil des ateliers, on obtient des réponses, on retourne à l’essentiel, à une sagesse simple, terrestre, et au final on prend conscience que toutes les clés sont en nous.

Merci encore Patricia, pour ces ateliers des Rites du Munai-Ki, riches en outils, ces moments de partages qui donne l’accès à des nouvelles parties de nous même pour mieux s’installer dans notre matière, comme s’ancrer, s’affirmer, se dépasser, pour enfin accéder à ses possibles et sa meilleure destinée.

Cette formation en Reiki niveau 3 m’apporte une double satisfaction, car elle finalise pour moi deux parcours : celui en Reiki et celui d’Energéticienne. Merci Patricia pour tes enseignements riches et complets. Merci pour ta patience et la qualité de tes échanges.

La formation « Accompagnement aux passages de vie » est d’une grande richesse, tant sur le plan théorique, que dans la pratique en séance. Elle m’a donné de véritables clefs pour les accompagnements énergétiques que je souhaite faire et sur ma propre histoire. Patricia Penot est d’un grand professionnalisme. Elle enseigne et partage ce qu’elle a étudié, découvert et expérimenté sur ce sujet, tout en laissant le choix de ce qui raisonne en nous. Merci.

J’ai été surprise de l’efficacité de la méhode AETE – Apaisement Emotionnel par le Toucher Energétique. Je me suis sentie tout de suite après la séance plus légère et apaisée. Merci

C’est parce que j’ai vu les bienfaits des séances énergétiques sur moi, que ça m’a donnée l’envie de me former dans ces pratiques, d’abord pour moi et mon entourage, et ensuite, pour en faire une activité professionnelle. Dès que je suis en formation avec Patricia, je découvre toujours de nouvelles choses dans ce domaine. Merci !