Être Energéticien-ne

Vous sentez que vous avez de l’énergie dans vos mains et avez envie d’apprendre à l’utiliser pour aider l’autre à se sentir mieux ? Vous avez envie d’en faire une activité professionnelle ? Alors, cette formation est faite pour vous.

Vous allez apprendre à donner des séances, pour aider à réguler, équilibrer, harmoniser l’énergie de l’être humain. Les effets de vos séances permettront à votre bénéficiaire de vivre plus de détente, de calme mental et de paix émotionnelle. Afin d’avoir une palette d’outils énergétiques diversifiées, vous vous formerez à des méthodes énergétiques qui s’appuient sur des philosophies ancestrales issues de la médecine traditionnelle chinoise et sur des recherches plus récentes, qui mettent en avant la nature électromagnétique de l’être humain :

  • La Polarisation de Gordon (peut être suivie seule)
  • L’AETE – Apaisement Emotionnel par le Toucher Energétique (peut être suivie seule)
  • Les 3 premiers niveaux de Reiki Usui (peuvent être suivis seuls)

Objectifs pédagogiques

En suivant cette formation, vous saurez :

  • Maîtriser différentes techniques d’ajustement énergétique abordées dans la formation
  • Établir une stratégie d’accompagnement adaptée à la situation ou aux besoins de chacun pour la conduite de séance individuelle dans le domaine du bien-être énergétique
  • Développer une attitude professionnelle favorisant l’alliance dans la relation à l’autre.

Durée totale de la formation : 12 jours

Lieu  : Téléformation sur la plateforme zoom, en présence de la formatrice, et/ou présentiel selon la formation et le contexte pandémique

Tarif Individuel : 1985 euros TTC (dont 20% de TVA)

Formatrice : Patricia Penot 

Energéticienne Expert depuis plus de 30 ans dans le domaine et Formatrice en méthodes énergétiques depuis plus de 25 ans . Cursus de formation de praticienne et de formatrice suivi aux Etats-Unis, Belgique, Allemagne, France. Adhère au Syndicat National des Praticiens et Enseignants en Reiki.

Afin de valider la formation d’Energéticien(ne), il convient de :

  • Réaliser une séance de régulation énergétique

Document délivré à la fin de la formation : une attestation d’Energéticien(ne) attestant des compétences acquises.

Nous vous conseillons vivement de suivre une formation sur la création d’entreprises, si ce n’est pas déjà fait,  pour vous aider à réfléchir à votre projet d’installation professionnelle.

Pour s’inscrire à la formation d’Energéticien(ne), cliquez ici

Se rappeler que…. Toute maladie devant faire habituellement l’objet d’un suivi médical, aucun accompagnement n’est fait pour remplacer les conseils et prescriptions de votre médecin. Les différentes techniques sont proposées comme des compléments à votre bien-être, à votre mieux-être ou à votre croissance personnelle.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :