Apprendre à Donner les Rites du Munai-Ki

Vous pouvez aussi apprendre à devenir un(e) Praticien(ne) du Munai-Ki, afin de savoir comment donner les Alignements à vos bénéficiaires.

Prérequis : avoir reçu chacun des 10 Rites du Munai-ki.

  • Dans cette formation, vous apprendrez à ouvrir un espace sacré et protégé des 4 Directions pour donner les alignements à vos bénéficiaires.
  • Chacun des Rites sera revu avec les connaissances nécessaires pour comprendre l’utilité concrète du Rite, son déroulement technique, et votre pratique en binôme pour vous l’approprier.
  • Vous pourrez transmettre des pratiques chamaniques simples à transmettre à vos bénéficiaires : la Cérémonie du Feu, la Respiration de Feu, l’utilisation des Animaux Archétypes en fonction des situations, les voyages méditatifs dans le monde du Bas et le monde du Haut, la réalisation d’un Despacho… et un bonus en prime !
  • Vous apprendrez le « Decoupling » pour faciliter la gestion de situations de stress passées
  • Nous aborderons les concepts comme le Hayni, les différents niveaux de la Réalité selon les hommes et femmes médecines péruviens, ou encore, les principes fondamentaux de la vie pour facilité la réciprocité.
  • Vous aurez à pratiquer entre les séances pour donner les Rites entre les participants à la formation, puis commencer à pratiquer avec vos bénéficiaires.
  • Le partage des expériences et mon accompagnement, vous permettront d’apprendre à donner ces alignements avec confiance, joie et amour.
  • Vous bénéficierez également d’une plateforme de communication collaborative pour partager entre apprenants vos expériences et les manières d’adapter les Rites selon les situations d’accompagnements.
  • Dates de la prochaine session, de 19h à 21h, téléformation : 15, 22, 29 septembre + 6, 13, 20, 27 octobre + 10, 17, 24 novembre + 1, 8 décembre 2021
  • Prix de la Formation : 868 euros TTC (dont 20% de TVA) pour les 12 ateliers (soit 72 euros environ par atelier de 2h00). Possibilités de payer en plusieurs fois.

Cliquez ici pour payer un acompte ou la totalité par Paypal

Pour obtenir des renseignements complémentaires, envoyez-nous votre demande à partir du formulaire ci-dessous

Se rappeler que…. Toute maladie devant faire habituellement l’objet d’un suivi médical, aucun accompagnement n’est fait pour remplacer les conseils et prescriptions de votre médecin. Les différentes techniques sont proposées comme des compléments à votre bien-être, à votre mieux-être ou à votre croissance personnelle.

%d blogueurs aiment cette page :