* La Méthode des 32 Bars

Download.html

La méthode des 32 bars permet d’apprendre à activer par un toucher léger 32 points situés sur le crâne de façon symétrique.
Cette méthode est simple et s’apprend en une journée, sans aucun pré-requis.

Principe de base d’une séance de Bars : Recevoir une séance de Bars, c’est un peu comme nettoyer le disque dur de son ordinateur. Elle permet de se libérer des conditionnements, systèmes de croyances, mémoires, schémas familiaux, traumas ou encore de points de vue devenus obsolètes dans différents domaines de notre vie (santé, créativité, argent, relations, etc…). Ce qui permet de faire des choix en conscience dans le présent et non plus par habitude ou en réaction aux expériences passées. Les effets constatés : une détente profonde, un bien-être, de la clarté, de la fluidité, une ouverture aux champs des possibles pour faciliter les changements dans sa vie.

Objectifs

  • Connaître les principes clefs de la méthode des Bars
  • Donner et recevoir une séance de Bars

Durée : 1 journée

Date : 12 septembre, de 9h à 19h – Accueil à partir de 8h30

Lieu : Montereau F/Yonne – 77

Tarif : 270 euros – Payable en plusieurs fois si nécessaire, directement à Philippe Beurdeley

Animateur : Philippe Beurdeley – Pour en savoir plus, cliquez ici

Contenu

Cette journée de formation est une journée pour vous. Bien sûr, vous allez apprendre la technique, mais au-delà de ça, c’est surtout une journée où vous allez recevoir. Alors que l’on passe notre vie à donner, à s’occuper des autres, vous allez commencer à développer votre recevoir…
Après un accueil convivial autour d’un thé/café, Philippe vous exposera les fondements de la méthode. Vous recevrez un manuel et des planches explicatives. Il vous projettera un film de présentation des fondateurs. Ensuite, vous ferez un échange le matin avec une personne et un autre échange l’après-midi avec une autre personne. C’est-à-dire que vous recevrez deux séances dans la même journée.

Que peut-il y avoir de mieux que cela ? Philippe vous guidera et répondra à toutes les questions qui ne manqueront pas d’émerger, afin que vous soyez parfaitement en capacité de pratiquer dès le lendemain.

A l’issue de cette journée vous recevrez une attestation de « Praticien Access Bars » qui vous permet de commencer à exercer les 32 Bars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.