Communiquer avec les animaux

Les animaux ne se posent jamais la question de ce qu’est l’énergie. Ils la vivent. Ils savent naturellement faire partir un flot d’énergie mentale ou émotionnelle lorsqu’ils ont besoin de se faire comprendre par leur maître, au-delà de leurs attitudes ou de leur voix.

Je me souviens d’un jour où ma petite chienne était dans le jardin, sans que je préoccupe d’elle. Cela faisait certainement un certain temps et je ne pensais pas à elle. J’étais occupée à mes affaires. Et d’un seul coup, j’ai eu son visage dans ma pensée. J’ai d’abord mise cette image de côté pour revenir à mon activité. Elle est revenue avec insistance. Je l’ai alors cherchée des yeux dans le jardin, mais je ne l’ai pas vue. Je l’ai appelée, mais elle n’est pas venue, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Je me suis décidée à sortir pour aller à sa recherche. En faisant le tour de la maison, je l’ai découverte, immobile, proche d’un mur. Elle avait une guêpe qui était posée sur sa tête. J’ai alors compris qu’elle m’avait appelée mentalement pour que je vienne la délivrer.

Les animaux communiquent avec nous et nous pouvons aussi communiquer de manière télépathique avec eux. Nous pouvons souvent le constater avec nos animaux domestiques, lorsque nous en avons. Les chiens, les chats, les chevaux, par exemple, sont des animaux très sensibles à cette communication non verbale et très énergétique. Les pensées et les émotions passent comme passeraient un flux entre eux et nous. Nous pouvons ainsi apprendre à communiquer avec eux de manière consciente.

Je vous propose un premier exercice de communication avec un animal que vous aimez, pour commencer.

  • Installez-vous dans un état de détente physique et mentale, en vous aidant de votre respiration
  • Centrez-vous bien, en imaginant une colonne d’énergie centrale qui traverse tout votre être, de la tête jusqu’aux pieds
  • Établissez ensuite une connexion de votre cœur au cœur de votre animal, en imaginant cette interaction d’une couleur dorée par exemple
  • Envoyez dans cette connexion de cœur une énergie d’amour, de joie ou de paix, vers votre animal
  • Puis, accueillez l’énergie que votre animal vous envoie. Essayez de la sentir, de la ressentir, de la percevoir pendant quelques instants.

Prenez le temps de vivre pleinement cette expérience, et observez concrètement ce qu’il se passe entre vous dans les heures suivantes.

Je lirai avec plaisir les témoignages de votre expérience.

A bientôt. Patricia

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.