Exercice pratique pour équilibrer son énergie

Nous sommes faits d’énergie et nous pouvons apprendre à mobiliser cette énergie de différentes manières pour favoriser notre bien-être, que ce soit par la respiration, la visualisation, la méditation, l’utilisation des sons ou celle des mains dans des positions données avec une intentionnalité particulière.

Aujourd’hui, je vous propose une technique utilisant le magnétisme des mains pour recharger le corps dans des endroits qui peuvent être affaiblis, fragilisés ou douloureux.

  • 1ère étape : il s’agit de se frotter les mains l’une contre l’autre pendant quelques secondes, de manière à en activer leur magnétisme
  • 2ème étape : si par exemple, vous avez une tension à la hanche, vous mettez une main posée à l’avant de la hanche tendue, l’autre main placée à l’arrière et vous maintenez cette position pendant 1 à 5 mn en fonction de votre besoin.

Vous pouvez recommencer ces deux étapes sur toutes les zones du corps qui en ont besoin.

Puis vous finissez par une position dite de « recharge », ce qui permet à l’énergie de s’équilibrer dans sa circulation.

  • 1ère étape : vous vous frottez les mains
  • 2èpe étape : vous placez votre main gauche à plat sur votre front, et votre main droite à plat sur le bas de votre thorax, à la base des côtes. Vous maintenez la position pendant 3 à 5 mn.

A faire sans modération !

A bientôt

Patricia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.